Questions fréquentes sur la correction dentaire Usmiles

Usmiles est un traitment de malposition dentaire. Usmiles est une série de gouttières transparentes faites sur mesure et parfaitement adaptées à la dentition du patient. La série de gouttières est conçue de manière à bouger progressivement les dents vers l’alignement désiré. Chaque gouttière est portée pendant 22 heures par jour et pendant un nombre de jours recommandé par le dentiste traitant. Les gouttières sont transparentes et quasi-invisibles et permettent ainsi une correction dentaire discrète. Les gouttières sont amovibles et peuvent ainsi être enlevées à tout moment pour manger ou pour boire.

Les gouttières USMILES (gouttières de correction) visent à corriger confortablement, discrètement et esthétiquement les dents mal alignées des adultes et des adolescents (à partir de 14 ans).

Les gouttières Usmiles visent à corriger la position des dents mal alignées. Nos spécialistes évaluent si ta malocclusion peut être corrigée. Pour ce faire, il suffit de t’ inscrire pour un rendez-vous gratuit.

Une légère pression sur les dents se fait en général sentir à la première utilisation. Cette sensation se reproduit lors du passage à une nouvelle gouttière. Ceci est tout à fait normal, car les dents doivent s’habituer à leur nouvelle position. Dans la plupart des cas, cette sensation de pression disparaît après quelques jours. Si les symptômes devaient persister, veuillez nous contacter sur info@udoctor.ch”

On peut ressentir une gêne au début du traitement et notamment un léger zezaiment. En général, on s’habitue aux gouttières en moins de 48h et lle zézaiment disparaît

Non, nos aligneurs Usmiles ne présentent aucun danger pour la santé.

Étant donné que les aligneurs sont amovibles, le nettoyage des dents et l’hygiene de la cavité orale continue sans problème.”

Contrairement aux appareils dentaires classiques, nos gouttières sont totalement transparentes et amovibles. Les gouttières sont faites d’un plastique transparent confortable à porter.

L’appareil dentaire transparent n’impacte pas le quotidien car il peut être retiré à tout moment, ce qui facilite l’hygiène et les soins dentaires.”

Il est parfois possible de ne corriger que les dents d’une seule mâchoire. Dans certains cas, la correction dentaire sur une mâchoire modifie son occlusion (engrenage des dents inférieures et supérieures), raison pour laquelle une correction des deux mâchoires peut s’avèrer nécessaire. Notre dentiste indiquera, à la première consultation, s’il est possible de ne corriger qu’une seule mâchoire.

Folge uns
Copyright © 2020 Udoctor.ch. All rights reserved. Udoctor and Usmiles are registered trademarks.
Suivez Nous
Copyright © 2020 Udoctor.ch. All rights reserved. Udoctor and Usmiles are registered trademarks.